la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quest-ce que la Cour?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menisque
Le Grand Maitre.

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Quest-ce que la Cour? Répondre en citant

La bonne volonté c'est bien savoir dans quoi on s'embarque c'est mieux. Au pire, ça calmera juste votre curiosité, au mieux ça évitera des présentations inutiles.

Mais qu'est-ce que la Cour? 

Bonne question, je vous remercie de l'avoir posée... 

La Cour c'est: 

1) Un rassemblement de RPistes ayant envie de répendre un peu de joie dans ce monde idiot. 

2) Des joueurs qui souhaitent rendre hordes plus vivant et redonner goût à des joueurs lassés des villes monotones. 

3) Une nouvelle façon de voir hordes. Comme je disais avant mon décès: "Le RP ce n'est pas raconter des histoires sur hordes mais voir hordes comme une histoire". Renouvelons ce jeu, créons nos propres histoires! 

4) Enfin un regroupement où tout le monde n'est pas gentil et respectueux des autres, tant que c'est RP et que vous gardez un minimum de retenu il est tout à fait envisageable de planter un couteau dans le dos de votre voisin. 

5) Du RP tout le temps, partout, toujours!  

6) Une sélection très dure. Nous ne prendrons que la crème, soyez heureux si vous en êtes. 

7) Une méta-coalition RP. (je me répète?) 

8) Enfin les scénarios dont vous avez toujours rêvés. Marre de voir vos villes sombrer sans avoir pu finir de trahir spectaculairement vos adversaire ou de découvrir que vous avez été dévoré par une goule au moment ou vous alliez terminer de voler de quoi monter vos deux tronçonneuse au nez de la ville et ce depuis 5 jours? Vous voulez du spectacle, la Cour est faite pour ça! 

9) Une place pour les pourrisseurs tant qu'ils respectent nos règles on leur trouvera un rôle. (je suis mal placé pour leur fermer les portes). 

10) Et enfin une chance de pouvoir discuter avec Moi, Menisque, le Fou du Roi! 

Souriez, vous serez testés! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange