la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Méta Marins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KuroKill
Spectateurs

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

1) Qui êtes vous?
 -Nom de la méta -> Les Marins
 -Position dans ladite méta -> Lieutenant et Ambassadrice

2) Pourquoi êtes vous là?
 -Comment nous avez vous connu? -> connaissance de MrMystere sur l'Ambassade et sur le FM
 -Quelles raisons avez vous de nous demander une pièce? -> Pour la simple et bonne raison que je trouve qu'il est toujours plus amusant de connaitre du monde et de les avoir en amis. =)

3) La pièce en elle même:

-Avez vous une idée de scénario? Sommes nous libre d'improviser?  -> L'impro n'est pas toujours facile à adopter, mais je pense qu'elle est parfois nécessaire. :P

-Est-ce une surprise pour un joueur précis voire la méta entière? -> J'ai pas compris la question... >.<

-Souhaitez vous voir apparaitre un joueur en particulier? -> Hum... Pas spécialement, disons que toute la troupe en même temps ça peut être amusant. :3

-Combien de places nous laisserez vous en ville? (combien d'acteurs maximums) -> Etant une petite quinzaine par chez nous, je dirais que vous auriez 25 places pour vous. =)

-Avez vous déjà une date précise? (laissez nous toujours minimum 15 jours pour nous organiser) -> Pas particulièrement, nous sommes plutôt chargé en ce moment.

4) Nos honoraires*:

-Êtes vous prêt à nous laisser les principaux pictos de la ville théâtral? -> Tout dépend lesquels.

-Vous engagez vous à nous faire de la publicité sur votre forum? -> Il n'y a aucun soucis, venez donc vous y inscrire, ça sera avec grand plaisir. =)

-Seriez vous prêts à prendre quelques uns de nos acteurs avec vous durant une ville accès survie et points d'âmes? -> Bien sur, avec joie, ça pourrait être amusant, au contraire. =)

Après ces questions, je vous post le présentation des Marins.

Bien le bonjour,

Je suis là en tant qu'ambassadrice des Marins mais aussi en tant que Lieutenant.

Description :

Nous sommes Les marins de Hordes, ceux qui attendent le déluge. Imaginé toute cette eau,
déferlant sur l'outre monde et exterminant tous ces putrides que nous côtoyons à longueur
de journée. Un jour viendra où le ciel pleurera toutes les larmes qu'il retient depuis si longtemps.

Les Marins, c'est avant tout un groupe d'amis qui prennent plaisir à jouer ensemble. A leur
tête, Cordeur, un ancien joueur ayant décidé d'enseigner son expérience du jeu. Avec lui,
des noobs devenu plutôt bons joueurs et surtout amis.

Forum :

Venez boire une tasse de Chococafé avec les Marins. Bien que beaucoup occupé sur le navire,
il y aura toujours un membre de l'équipage pour vous accueillir et vous servir ce délicieux met.

Membres :

Cordeur
Kurokill
Chandelle
Chameleo
Creeven
Memelr
Arsiesiss
Daevern
boromir45
Bleurp
Baronnix
Nemesis44

Je termine donc en vous saluant et en vous disant peut être à la prochaine dans une nouvelle existence.

Kuro la Loutre Marine.

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMystere
Metteur en scène.

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum chère kurokill. Si un jour vous voulez jumper avec nous, fais un post ici.

KuroKill
Spectateurs

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Avec plaisir MrMystere. =)
Merci bien

Acteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Mon humble personne vous souhaite également la bienvenue en ces lieux singuliers, théâtres de nos pérégrinations.

KuroKill
Spectateurs

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Bien gentil à toi Xantross !
Ravis de faire ta connaissance.

Spectateurs

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins Répondre en citant

Bonjour à vous, je suis KuroKill, ambassadrice de la Marine.
Je passe par ici, cela fait bien longtemps.
Et je ne vois toujours aucun nouveaux messages.
Je voulais savoir si c'était normal, si vous étiez dispersé, si vous aviez un autre forum... ?
Bref, dois je rester ici ou aller ailleurs et ne plus revenir ?
Merci de me tenir rapidement au courant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Méta Marins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange