la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous quitte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La Gazette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

Désolé mes amis mais j'ai décidé d'arrêter hordes. Ce jeu est incroyable mais entraine une forte addiction à laquelle je ne souhaite plus êtres soumis. 
Je passerai néanmoins sur le FM et pourrai faire quelques villes à l'occasion mais pas plus.

Jack, Leone et Menisque s'éteigne aujourd'hui. Je souhaite que la Cour subsiste néanmoins, je sais que vous avez le potentiel pour cela. C'est la seule méta qui vaille la peine d'être continuée sur ce jeu. 
N'hésitez pas à recruter pour fuir l'encroutement et accumulez les villes. Vous avez toute ma sympathie! 

On aura l'occasion de rejouer ensemble, c'est promis!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMystere
Metteur en scène.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

... (troisième fois de l'année, tu te fais répétitif...)

Goulagportugais
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

Bah du moment que tu viens à mon event....

Maelstrom
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

Ouaip j'crois j'vais arrêter aussi je reviendrai à l'occasion mais je croule sous des montagnes de boulot et ça va pas s'arranger avec le temps, donc il vaut mieux laisser à l'écart cette distraction qu'est hordes quelques temps, si je veux pas le regretter plus tard, bonne chance à vous !

ruska
Acteurs confirmés

Localisation: j'pourrais donner un indication mais c'est pas forcément décent...

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

De mon côté, je suis schizophrène...
Je rentre de l'hopital, désolé pour mon inactivité des vacances.
Ca risque de se reproduire plusieurs fois.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Je vous quitte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La Gazette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange