la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pimpom, passage comme ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimpom
Spectateurs

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Pimpom, passage comme ça. Répondre en citant

Coucou.
Je viens juste parce que j'ai entendu dire que vous jumpez peut-être dans les jours qui viennent. Si c'est vrai, j'éditerai ma présentation pour faire un joli truc, et je lirai les post-its.
Sinon, je trouverai autre chose pour combler mon absence d'amusement en lambda, et j'éditerai ma présentation quand j'y penserai.
Voilà o/

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMystere
Metteur en scène.

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Pimpom, passage comme ça. Répondre en citant

On est en effet en train d'y réfléchir. Je te fais confiance pour nous faire une belle présentation! Nous verrons la suite plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Pimpom, passage comme ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange