la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochaine ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La Gazette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Prochaine ville Répondre en citant

Bon, la date est arbitraire, il est possible d'en changer si certains sont vraiment occupés.
Simplement il nous faut un scénario à commencer à penser.

QU'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goulagportugais
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Prochaine ville Répondre en citant

Je suis ready, donne moi des bases et je bosse dessus

Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:25 (2011)    Sujet du message: Prochaine ville Répondre en citant

Pourquoi pas "le vieil ennemi"? Il est facilement réalisable et sera notre ville teste à plus de 5.

Goulagportugais
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Prochaine ville Répondre en citant

En fait j'ai probablement "Ville Longue" le 9..c'pas sur encore mais bon si ç'en est jveux faire la ville 

Maelstrom
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Prochaine ville Répondre en citant

Je suis ok mais si vous me fournissez un rôle je vous demanderai de ne pas m'en donner un trop gros essentiellement parce que j'aurai une certaine quantité de travail et que je serai totalement absent Mardi sauf si je chope le pc le soir.

Gargamel52
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Prochaine ville Répondre en citant

Je suis partant dès que vous le souhaitez.

Xantross
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Prochaine ville Répondre en citant

Pas possible pour moi cette fois, désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Prochaine ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La Gazette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange