la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'homme à la truelle et au mortier arrive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goulagportugais
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: L'homme à la truelle et au mortier arrive Répondre en citant

Bonjour!

Moi, Goulagportugais, aimerais rejoindre votre Cour des Miracles.

J'ai une expérience de hordes vieille de 1an mais le jeu en lambda même quand ça va loin n'est pas ce qui m'intéresse le plus...en effet je suis fort friant du RP

Ayant participé 2fois à l'event de Pyrolis/Pimpom l' Embrasement de la perfection avec Menisque, Xantross, Mystère, Maelstrom... je suis calé RP, j'ai de la personnalité et j'adore les scénarios RP poussés à fond et élaborés.

(pour le lien vers l'âme je ne sais pas faire...)

lorsque je me lance dans un projet je n'abandonne pas en route, je déteste la désertion et j'ai une grande expérience en organisation/préparation

Je lance d'ailleurs un event RP (j'en ferais tetre la pub si le Ménisque me l'autorise)

Bon un peu de RP, vu que c'est une cour des miracles, chaque cour à son homme à tout faire non ? :)

Goulag s'approcha du Grand maitre avec son habituel air niais et lui déclara de but en blanc "que faut-il réparer aujurd'hui ? Quoi, les toilettes de votre sainteté ? très bien..."
Après plus d'une heure à s'acharner sur les canalisations défoncées, Goulag décida d'opter pour une autre technique.
Il parti fouiller dans son sac et en sorti une grosse masse dont il se servit pour tout casser. Après cela, en bon ancien portugais, il atrapa son mortier, sa truelle et HOP il monta un bon mur bien beau et bien droit.......avant de se souvenir qu'il devait faire une latrine.
Après avoir étudier les canalisations, il décida de tout refaire. Après quelques minutes d'équipements il s'enfonça dans les canalisations avec détermination et y resta plusieurs jours, on pouvait entendre des coups de marteau, de masse et de truelle....

Puis plus rien, après 1mois d'absence tous pensèrent qu'il était mort dignement en se sacrifiant pour le bien être du Grand Maître....lorsque le lendemain il revint, ses outils sur l'épaule en sifflotant gaiement...Il pri 10minutes de pause puis, s'ennuyant fermement décida de construire une Bunker pour le Grand Maître..qui failli avoir une attaque en découvrant que le Bunker bouchait totalement l'entrée de sa maison. Après force hurlements Goulag accepta de tomber un mur et de daigner faire une porte, pendant son travail on pouvant l'entendre marmonner "une porte, une porte en bois, tss pourquoi faire une porte quand on peut abbatre un mur passer, et le rebatir derière soi ?

Bon c'est bof comme RP mais là jsuis fatigué :)

en espérant une réponse positive!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMystere
Metteur en scène.

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: L'homme à la truelle et au mortier arrive Répondre en citant

Vu que tu m'as oublié dans les gens de l'embrasement j'ai envie de te donner une réponse négative.

Mais non... Je rigole.

Goulagportugais
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: L'homme à la truelle et au mortier arrive Répondre en citant

après ce que tu m'as fait subir lors de l'embrasement officiel je ne te reconnais pas comme mon ami !

MrMystere
Metteur en scène.

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: L'homme à la truelle et au mortier arrive Répondre en citant

C'était pour le jeu! En tout cas, on a fait aussi l'embrasement test et c'était cool aussi.

Goulagportugais
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: L'homme à la truelle et au mortier arrive Répondre en citant

Mais je sais bien que c'tait pour le jeu^^

ouai le test aussi était cool!

moi je m'inscris direct pour le 2 (3avec la test) quand on sait la date^^

Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: L'homme à la truelle et au mortier arrive Répondre en citant

Salut mon vieux. Heureux que tu te présentes, on a besoin d'activité.

Goulagportugais
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: L'homme à la truelle et au mortier arrive Répondre en citant

Pas de problème
(avoues que tu mourrais d'envie de voir ton vieux copain Goulag)

Patat
Spectateurs

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: L'homme à la truelle et au mortier arrive Répondre en citant

Refusé. Trop de poils.

Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: L'homme à la truelle et au mortier arrive Répondre en citant

T'es qui toi?

Patat
Spectateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: L'homme à la truelle et au mortier arrive Répondre en citant

Je suis ton pire cauchemar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: L'homme à la truelle et au mortier arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange