la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juste pour voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patat
Spectateurs

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Juste pour voir Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne trouverez ici aucun RP, et encore moins de sermon d’allégeance envers Menisque, je suis juste là pour voir ce qu'il se passe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Juste pour voir Répondre en citant

Tu ne veras pas grand chose en en restant à la sélection des membres. Si tu souhaites des renseignements, postules donc en tant qu'acteur d'un jour, c'est sans contrainte mais tu pourras lire le gros de la Cour voire jumper avec nous occasionnellement si tu es convaincu.

De plus si tu ne viens que pour observer, l'IRC est là. Plutôt que de créer des posts inutiles...

Gargamel52
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Juste pour voir Répondre en citant

Patat \o/

Patat
Spectateurs

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Juste pour voir Répondre en citant

Je me suis toujours méfié des offres sans contrainte.

Je verrai si je me motive à vous pondre un truc correct à l'occasion, je ne suis pas un super RPiste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Juste pour voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange