la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gargamel et azrael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La salle de réunion -> Délibérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prends?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
MrMystere
Metteur en scène.

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Gargamel et azrael Répondre en citant

Voili voilou, au vote.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelstrom
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Gargamel et azrael Répondre en citant

Moi il me plaît bien et je crois qu'il a bien  compris le truc après il faut voir j'suis assez méfiant envers les joueurs d'aussi longues dates et il faudra qu'il joue RP à fond parce que j'ai remarqué qu'il avait une âme très bien fournie, après je ne le connais pas donc je garde certaines impressions, mais il me plaît.

Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 07:02 (2011)    Sujet du message: Gargamel et azrael Répondre en citant

L'important c'est d'être un joueur constructif. Un pictophile ne peut pas nous faire de mal.
Je suis pour son entrée.

Xantross
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Gargamel et azrael Répondre en citant

Je n'ai rien contre lui, je lui accorde donc le bénéfice du doute. D'autant que j'aime bien son RP même si j'avoue que, selon moi, ça aurait mérité plus de développement (sans aller nécessairement jusqu'à douze page).

Gargamel52
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Gargamel et azrael Répondre en citant

Merci bien.

Pour le RP de présentation, je dois avouer que je l'ai écrit à l'instinct en cinq minutes.
Mais c'est comme ça que Garga fonctionne. Toujours à l'instinct.

Si vous le souhaitez, je vous en écrirai une version longue

Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Gargamel et azrael Répondre en citant

Non merci. Du moins pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Gargamel et azrael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La salle de réunion -> Délibérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange