la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de moi même, par moi même.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargamel52
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: présentation de moi même, par moi même. Répondre en citant

Bonjour chers futurs amis.

On va commencer par les points rébarbatifs, à savoir le lien vers l'âme :

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=311301 (je suis pas doué pour ça, j"espère que ça marche.)

Personnage aux multiples facettes, Gargamel (Garga pour les intimes que nous seront bientôt) saura jouer à merveille et à volonté les différents rôles qui auraient l'honneur de lui échoir.

Cet énergumène parfaitement atypique dans ce monde post-apocalyptique peut parfois paraître arrogant, en témoigne une propension certaine à parler de lui à la troisième personne.

Une dernière chose : Garga écrit dans un français parfait, si vous voyez une faute, ce n'est pas lui qui se trompe, c'est la langue française qui a tort.

Chronique d'une mort annoncée.

Le bruit incessant des bottes de son geôlier faisant les cent pas devant sa modeste cellule était le seul lien qui unissait Garga avec le monde extérieur.
Il savait qu'il avait déconné. Depuis le début.
Tout avait commencé une après midi de la semaine précédente. Garga et la belle Wendy parcouraient l'outre-monde à la recherche de nourritures et de bois lorsqu'ils ont découvert un bâtiment en ruine.
Une ancienne pharmacie à n'en pas douter au vu des nombreuses boites de médicaments qui jonchaient le sol. Ils en remplirent un grand sac à la hâte, avant de s'enfuir sans un mot vers le village. Pas un regard échangé, pas une parole, rien. Ces deux là ce connaissaient par coeur et n'avaient nul besoin de cela.

Après avoir déposé leur butin en banque, Garga et Wendy prirent chacun la direction de leur baraque respective. Dans une obscurité juste troublée par une vieille lampe de chevet, Garga contempla alors la poignée de pastilles multicolores qu'il avait mit de côté. Des rouges et bleues, des vertes, des violettes...

Oui tout avait commencé ce jour là. Très vite ce fût la dépendance, la déchéance et la démence qui rongèrent Garga de l'intérieur.

Il savait qu'aujourd'hui était son dernier jour ici bas.
Jeff et Wallace, les deux plus fidèles compagnons du dictateur qui régnait en ces lieux, traînaient le condamné comme un vulgaire pantin désarticulé. Soudain la lumière... Trois longs jours que Garga n'avait pas senti la douce caresse de l'astre solaire sur son visage.
La foule était là, massée au pied de l'estrade qui occupait presque toute la place du village.

Puis ce fût la rugosité du chanvre de la corde qui remplaça la caresse du soleil sur sa nuque. Garga semblait absent, le regard éteint et fixe.
Enfin il croisa le regard de la douce Wendy.
il n'avait pas peur. Non il n'avait pas peur, mais il pleurait...

j'ai dû abréger un peu, sinon j'étais parti pour 12 pages

Cordialement, Gargamel52

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMystere
Metteur en scène.

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: présentation de moi même, par moi même. Répondre en citant

Rien à dire sur cette présentation. RP intéressant et personnage sympathique. Ton lien d'âme marche et nous allons réfléchir.

Maelstrom
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: présentation de moi même, par moi même. Répondre en citant

Chronique d'une mort annoncée.

Référence culturel eheh^^

Sinon pour que mon message ai un intérêt autre j'dirai que c'est un bon RP après t'as une âme bien fournie tu serais pas un peu (beaucoup) pictophile ?

Gargamel52
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 03:05 (2011)    Sujet du message: présentation de moi même, par moi même. Répondre en citant

Pour répondre à Maelstrom, j'ai été chasseur de picto, j'ai été communiste en méta, j'ai été RPiste en faisant le tour d'une grande map tout en racontant mon périple...

Enfin bref, j'ai déjà joué plusieurs rôles, je crois que depuis le début j'attendais la cour des miracles

Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 07:01 (2011)    Sujet du message: présentation de moi même, par moi même. Répondre en citant

Gargamel est très connu bien qu'il ait arrêté de jouer durant le v.3 et même la v.2 il me semble... Tout cela pour dire que c'est une chance pour nous de pouvoir le compter dans nos rangs.
De plus, il a une belle plume.

Enchanté.

Xantross
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: présentation de moi même, par moi même. Répondre en citant

J'avoue être resté sur ma faim pour ce RP, sans aller jusqu'à douze page cela aurait mérité plus de détail pour quelque chose qui démarrait aussi bien. Sieur Gargamel a su susciter de l'intérêt en moi pour ne rien en faire finalement. Je mets cela sur la peur de faire trop long pour une candidature.

Dernière édition par Xantross le Dim 20 Nov - 12:44 (2011); édité 1 fois
Menisque
Le Grand Maitre.

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: présentation de moi même, par moi même. Répondre en citant

Bienvenu parmi nous! Je te souhaite de rester longtemps chez nous.

Gargamel52
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: présentation de moi même, par moi même. Répondre en citant

Sinon tu peux aussi mettre ça sur le compte de la flemme, ça fonctionnera aussi ...

A part ça, Garga est absolument ravi de vous rejoindre, et s'estime prêt à partir en missions dès que vous le jugerez nécessaire .

(et oui j'ai arrêté au début de la V2, et oui je suis plus ou moins célèbre sur le FM, notamment pour mes SALC)

MrMystere
Metteur en scène.

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: présentation de moi même, par moi même. Répondre en citant

Nous sommes actuellement plusieurs en event mais on refera une ville d'ici la fin. Pour l'instant, si tu veux regarder les scénarios alors fais toi plaisir. Tu peux même en proposer et nous verrons quel sera le prochain scénario à être joué.

Gargamel52
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: présentation de moi même, par moi même. Répondre en citant

Oui je vais jeter un oeil .

J'ai une ville prévue avec Rho (Ikrop, Teia, Whitesoldier...) bientôt mais je serai ensuite totalement disponible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: présentation de moi même, par moi même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange