la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La salle de réunion -> Les questions que tout le monde se pose:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menisque
Le Grand Maitre.

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Le forum: Répondre en citant

Vous plait-il? Des revendications? Vous avez de la chance, nous ne sommes pas chez AH, vous pouvez proposer des choses sans être bannis à vie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seidanoon
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Le forum: Répondre en citant

Je trouve la couleur de fond plutôt monotone. Je sais aussi qu'il faut savoir rester sobre dans ce genre de fond, parce qu'un rouge flash ne passera pas, et agressera violemment les yeux.

Sinon, je ne m'y connais pas, donc je ne sais pas vraiment ce qu'on peut y modifier. Je propose juste de diminuer la largeur des message, et de laisser une "bande" sur les côtés du forum de libre.
Peut-être qu'il faudrait une section (publique ou privée) où chaque membre se présente, autant dans sa vie réelle, que dans sa vie informatique.

MSN Skype
Menisque
Le Grand Maitre.

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:15 (2011)    Sujet du message: Le forum: Répondre en citant

Pour les designe tout est arrangeable, il faut juste que je trouve les boutons.
Pour la partie présentation je ne sais pas trop... Est-ce qu'un contraste entre le RP et l'IRL ne serai pas étrange? J'ai toujours évité ce genre de sections en fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Le forum:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La salle de réunion -> Les questions que tout le monde se pose: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange