la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xantross, un acteur parmi tant d'autres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menisque
Le Grand Maitre.

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Xantross, un acteur parmi tant d'autres Répondre en citant

A la lumière de ce RP révélateur, nous avons décidé de ne plus te prendre.
What a bad joke!

Je suppose que personne n'a plus aucun argument contre Xantross? Au pire je vous éditerai...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantross
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Xantross, un acteur parmi tant d'autres Répondre en citant

Maintenant je peux être pleinement honoré et vous remercier de m'avoir accordé votre confiance. J'essaierai de m'en montrer digne.

breizhdu5680
Spectateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Xantross, un acteur parmi tant d'autres Répondre en citant

En meme temps , je voulais juste me renseigner pour savoir ce qu'il me manquait pour etre accepté parmi vous .
Veuillez m'excusez pour mon ortographe , j'ai encore du mal .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Xantross, un acteur parmi tant d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange