la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question: comment axer le recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La salle de réunion -> Les questions que tout le monde se pose:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Question: comment axer le recrutement? Répondre en citant

Voila, notre première pièce est finie et le forum est prêt à accueillir ses premières candidatures...

Alors? Comment axer notre recrutement? Devons nous ne prendre que l'élite du RP, grandir lentement mais sûrement? Devons nous aller chercher ces joueurs dans les méta-coalitions, voire même ne pas recruter ouvertement?
Ou préférons nous laisser une chance à tous de pratiquer le RP avec nous? Former ces jeunes inexpérimentés? Devenir... une méta plus commune?

Personnellement je ne sais. Peut être trouverons nous un juste milieux... 

Je suis contre ouvrir les portes de la Cour aux premiers débutants venus, d'un autre côté, nous passons peut être à côté de vrais potentiels? 

Nous pourrions instaurer un questionnaire? Ou faire passer un test dans une ville? Voire même imposer un RP sur un sujet au hasard pour juger des capacités des postulants? Je suis mitigé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menisque
Le Grand Maitre.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Question: comment axer le recrutement? Répondre en citant

Je vous laisse gérer ça tranquillement, je n'ai plus mon mot à dire.

ruska
Acteurs confirmés

Localisation: j'pourrais donner un indication mais c'est pas forcément décent...

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Question: comment axer le recrutement? Répondre en citant

Je pense que, pour assurer des "représentations" de qualité, il faut conserver l'élitisme... Mais, pas trop poussé non plus. Si il manque à un candidat un peu d'expérience ou de style, on pourra lui en apporter. Il vaut mieux ne pas avoir à réparer les erreurs d'interprétation de certains, qui peuvent être mourdes de conséquences...

Visiter le site web du posteur
Seidanoon
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Question: comment axer le recrutement? Répondre en citant

Je suis aussi de l'avis de ruska. On fait du RP strict quand même, je ne pense pas que l'on va former certaines recrues qui peuvent avoir un futur potentiel.
Si vraiment cette personne a du potentiel, et qu'elle l'exploite par la suite, elle pourra peut-être passer par ici plus tard ? Qui sait...

Je ne nous vois pas comme une méta commune, bien au contraire. On doit se démarquer des autres méta classiques.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Question: comment axer le recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La salle de réunion -> Les questions que tout le monde se pose: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange