la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Breizhdu5630

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La salle de réunion -> Délibérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptons nous Breizhdu5630?
Oui.
0%
 0%  [ 0 ]
Non.
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Breizhdu5630 Répondre en citant

Bon, nous avons notre première candidature... et un choix à faire. Plus que le prendre ou non il faut nous décider: nous cantonnons nous à une élite RP, restreinte mais classe et efficace ou nous élargissons nous, formons nous des joueurs à nous accompagner?

Je relancerai ce sujet dans la partie discussion, pour ma part, je suis mitigé.

Sinon, le personnage en lui même me semble un peu jeune pour nous rejoindre... Il manque de maturité. Néanmoins, peut être sera-t-elle compensée par sa motivation et son engagement.

Point négatif assez agacent: il ne respecte pas les demandes de recrutement vis à vis du RP. Quelqu'un qui ne sais pas lire une consigne n'aura pas mon approbation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seidanoon
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Breizhdu5630 Répondre en citant

Je suis contre, j'ai l'impression que ce n'est qu'une envie passagère d'essayer le RP dont il fait preuve.
De plus, comme tu l'as dit Leone, il parait jeune.

Le RP qu'il a fait est plutôt vide, enfin, on a pas vraiment de critères sur la longueur et le contenu, mais j'ai pas accroché.

MSN Skype
Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Breizhdu5630 Répondre en citant

Candidature refusée, donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Breizhdu5630

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La salle de réunion -> Délibérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange