la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entréé dans la cours des miracles .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhdu5680
Spectateurs

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Entréé dans la cours des miracles . Répondre en citant

Bonjour a tous , je me nomme breizhdu5680 .
J'écris ce sujet car je souhaite faire partie de la cours des miracles sur hordes .
J'ai evolué dans la meme ville que : MrMystere , Seidanoon , Ruska , Maelstrom et LeoneLeRoux  avec qui j'ai un peu symphatisé .

Voici mon lien vers mon ame :

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=650a0

Je fais le sement de ne pas abandonner la cour des miracle .
Je fais serment de respecter les règles de  la cour des miracles .
J'obeirais au choix et decisions de mes superieurs .

Cordialement , breizhdu5680 .

J'espère que mon CV est comme il faut .

Cordialement .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menisque
Le Grand Maitre.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Entréé dans la cours des miracles . Répondre en citant

Il vous manque un RP et, plus grave: un serment d'allégeance à moi. 

Revenez quand vous serez au point. 

* Greling * 

Dernière édition par Menisque le Ven 11 Nov - 17:45 (2011); édité 2 fois
breizhdu5680
Spectateurs

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Entréé dans la cours des miracles . Répondre en citant

Je jure allégance à notre saineté Ménisque .
Je jure fidélité et loyaleté à La Cours Des Miracles .

breizhdu5680
Spectateurs

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Entréé dans la cours des miracles . Répondre en citant

Breizhdu5680 était un adolescent parmi tant d'autre .
Comme tous , il n'aimais pas les cours .
Mais un jour , une catastrophe se produisit mais montra sa face caché quelques années plus tard .
Tous les majeurs se transformèrent en zombie , les gosses les surnommaient les zonzons .
Les adolescents déciderent de se refugier dans un supermarché en attendant que cela se calme .
Comme Breizh était le plus populaire , les jeunes l'élurent leader .
Breizh était un rebelle , fougueux , tenace , courageux et les petits disaient de lui qu'ils étaient invincible ou immortel .
Quelques anées après , le clan remarqua que les adultes s'organisaient de mieux en mieux et s'inquiétaient .
Mais que redoutait Breizh ? Il était le capitaine de son equipe , il etait demi de mélee .
Un jour , les zombies attaquérent comme a l'habitude le supermarché sauf que cette fois les ados eurent du mal a résister .

Le soir , une sorte de référadum , fut organise pour savoir si il fallait partir en campagne ou en ville .
Le lieu le plus sur était la campagne alors ils partirent .
Il envoya  des éclaireurs pour savoir jusqu'ou le chemin était libre .
Il forma des groupes de tirailleurs armés de lances-pierres et d'arcs  et de groupe d'élite armés de poignard , batte de baseball , arme de poings en tout genres .
Quand ils arrivèrent à destination , ils s'occuperent de créer une forterresse avec le matos sous la main .
Ils creusèrent des grandes fosses ,installèrent de la barbelé ,une barrière en bois autour de la ville, construirent une tour de guet ou chacun a leur tour essayait de compter le nombre de zombies qu'ils voyaient ,et le plus important le portail que seul les ingénieurs pouvaient fermer et qui fut blindé .
Voila le début de l'histoire de Breizhdu5680 !

Menisque
Le Grand Maitre.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Entréé dans la cours des miracles . Répondre en citant

Votre demande est en cour de traitement. 
Merci de patienter sans faire d'histoire. 

* Gling * 

breizhdu5680
Spectateurs

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Entréé dans la cours des miracles . Répondre en citant

Merci .

MrMystere
Metteur en scène.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Entréé dans la cours des miracles . Répondre en citant

Candidature refusée. 

MrMystere
Metteur en scène.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Entréé dans la cours des miracles . Répondre en citant

Reviens nous voir un peu plus tard. Il te faut plus de maturité et de maîtrise de soi pour que tu puisse nous rejoindre.

breizhdu5680
Spectateurs

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 08:15 (2011)    Sujet du message: Entréé dans la cours des miracles . Répondre en citant

Ah d'accord mais je suis mature et j'ai une bonne maitrise de moi .

Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Entréé dans la cours des miracles . Répondre en citant

Tu manques d'expérience, ce n'est pas trop grave. Reviens quand tu auras mieux compris les principes de hordes et ce que nous pouvons attendre de toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Entréé dans la cours des miracles .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> ACCEUIL -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange