la cour des miracles Index du Forum
la cour des miracles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui souhaite rester dans l'ombre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La salle de réunion -> Les questions que tout le monde se pose:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menisque
Le Grand Maitre.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Qui souhaite rester dans l'ombre? Répondre en citant

Dans la vie, il y a deux sorte des personnes...
Ceux qui comme moi s'affichent au grand publique pour que la gloire de leurs idéaux resplendisse à jamais à travers eux!
Et ceux qui restent dans l'ombre pour faire tout le sale boulot de ceux qui s'affichent mais ne veulent pas ternir leur réputation...

Tout cela pour dire... Qui souhaite s'afficher?

S'afficher: Représenter la Cour sur divers forums et se revendiquer comme un membre à part entière. Simplement, nos activités ne plaisant pas forcément à tous, il faut être prêt à endurer des retours négatifs...

Ne pas s'afficher: Agir plus efficacement qu'un membre officiel, être un vrais acteur surprise, qui travail plus pour la beauté de la pièce que pour sa renommé personnelle. Cela implique néanmoins de sacrifier sa gloire au profit de la Cour.

Vous êtes libres d'agir comme bon vous semble, chacun suit sa route seul, nous sommes un groupe laissant place au libre arbitre. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack le Noir
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Qui souhaite rester dans l'ombre? Répondre en citant

Personnellement et après reflexion, je me vois plus être un acteur au grand jour. Ne serais-ce que pour représenter la Cour à travers ma personne.

Seidanoon
Acteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Qui souhaite rester dans l'ombre? Répondre en citant

Je suis plutôt du genre à agir dans l'ombre. Je préfère agir, plutôt que de me pavaner de tout les applaudissements !
Je suis prêt à endosser les sales rôles, bien méchants, voir blessant, pour le bien de la Cour.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Qui souhaite rester dans l'ombre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cour des miracles Index du Forum -> Coulisses -> La salle de réunion -> Les questions que tout le monde se pose: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange